Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: french clan ? / clan français ?

Default french clan ? / clan français ?

hello !

i search a french clan.... someone know one ? (valento server)

bonjour je cherche un clan français ou des joueurs français

my name in game is sophie[fr]

Salut Sophie, j'ai créé un clan français il y a quelques mois qui a d'abord très bien fonctionné puis tout le monde s'est lassé donc, je peux toujours te faire entrer si tu veux même si les joueurs se font rares. Les français qui n'ont pas quitté le jeu se sont dispersé dans différents clans, durdur de les réunir ^^. Si tu veux discuter ou de l'aide, n'hésite pas * m'envoyer un message
    Last edited by WazaaaaPT; August 20th, 2015 at 08:52 PM.
    WAZAAAA : 12x Pike

Hello, je suis revenu apr?s un an d'absence, j'ai toujours mon pr?tre 9X dans les frenchelite mais y a plus personne ? voir... si y a un clan fr qui traine je suis preneur. belgiumprs ingame

De nouveau sur priston tale (que je pensais mort depuis le temps) je suis aussi ?* la recherche d'un clan français . Si quelqu'un passe par la, répondez moi

bah il n'y a pas de super clan francais comme dans le temps de FlowerPower qui etait un des vrai de son temps mais on est eparpiller partout dans differents clans mais bon. Si vous etes capable de vous demerder en anglais au moins un un niveau moyen il y a des places ca c'est certain

A peu près pareil que les autres, je cherche quelques joueurs francophones avec qui jouer de temps en temps et ajouter a la friend list.

Bonjour ?* tous, y'a t-il encore des anciens datant même encore avant la reunification des serveurs ? Genre époque DreamTeam !

Je reprends après tant d'années ! (si ils débloquent mon compte)

Il y'a quelques francophones mais pas de clan exclusivement français.

Bonne chance pour ton backup de compte
    DocPsy4 KS 11x
    MixOoO MG 10x
    MrsDoctor PRS 9x

si si les frenchkiss sont toujours l?*, quoique perso j'ai fait une pause depuis 3 mois, mais y a encore des membres qui y jouent
    belgiumprs 10X

belgiumassasin 9X

coucou! je viens d'arriver sur le jeu, est ce qu'il y a beaucoup de français?

Page 1 of 2 12 LastLast